Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel d'une divinité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Appel d'une divinité Empty
MessageSujet: Appel d'une divinité   Appel d'une divinité Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:59

J'ai une petite question:

Considéreriez-vous qu'une divinité vous ''appelle'' si vous avez toujours son nom en tête et qu'à chaque fois que vous croisez des informations sur elle vous les dévorez?

J'aimerais aussi savoir comment vous apprivoisez vos nouvelles divinités... autant pour les divinités exigeantes que pour celle plus ''smooth''
Revenir en haut Aller en bas
elamyr




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lotbinière - Chaudière-Appalaches

Appel d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Appel d'une divinité   Appel d'une divinité Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:42

En effet et ce n'est pas peu dire ... une divinité t'appel ça c'est certain.  Les divinités nous parles beaucoup par l'intermédiaire de tout ce qui nous entoures mais hélas ce n'est pas tout le monde qui est capable "d'entendre" le message, cet appel.
Je te suggère de méditer et de "répondre" à cette divinité en lui faisant bien comprendre que tu as reçu le message et que tu es prête maintenant, ouverte à cette nouvelle amitié.

Cordialement

Élamyr
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'une divinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Méditation) Comment choisir une divinité
» Recherche d'une divinité
» Recherche d'une divinité
» Trouver sa divinité
» Comment choisir une divinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les divinités-
Sauter vers: