steevi
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Quoi faire lors de périodes creuses? Dim 14 Juin - 20:10 | |
| Bonjour Présentement, je vie moralement une période difficile... disons que j'aimerais bien connaître vos petits trucs pour vous booster de bonnes énergies revivifiantes. Je prend déjà un complexe de vitamine B et des infusions particulières, je fais de la méditation et je souhaite débuter le yoga... mais j'aimerais avoir d'autre moyens dans l'esprit de la Wicca autant que possible. Peut-être des rituels, prières, demandes, pensées... SVP, aidez-moi! Merci | |
|
Fleur De Lune
Messages : 112 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 54 Localisation : Sept-Iles, Côte-nord
| Sujet: Re: Quoi faire lors de périodes creuses? Dim 14 Juin - 20:57 | |
| Après avoir fais une purification de mon appart, je repasse une 2e fois dans les pièces, cette fois-ci avec du foin d'odeur en demandant à la Terre-mère et Père céleste de mettre du bonheur dans cette demeure que le cœur des gens entrant dans ce lieu s'emplissent d'une joie contagieuse. Les commerçants ont une légère tendance à dire que le foin d'odeur est une herbe de purification. En réalité, les amérindiens s'en servaient (et s'en servent encore) lors de Pow Wow. C'est pour avoir un gros party que l'on utilise cet herbe . À ne pas fumer.... Hein On parle plutôt de fumigation .. Pas pareil. | |
|
steevi
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quoi faire lors de périodes creuses? Dim 14 Juin - 22:38 | |
| J'ai justement une belle tresse de foin d'odeur qui traine sur mon autel. Merci pour l'idée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi faire lors de périodes creuses? | |
| |
|