Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur est votre aura?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariquita

Mariquita


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Quelle couleur est votre aura? Empty
MessageSujet: Quelle couleur est votre aura?   Quelle couleur est votre aura? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:23

Dans mon cas, j'ai pu voir la mienne, elle est jaune. 

Je ne vois pas celle de tout le monde.
J'ai des proches que je ne suis pas en mesure de la voir non plus. 
Par contre, il m'arrive de la voir chez certains inconnus qui me croisent! 

Quelle est la votre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Quelle couleur est votre aura? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur est votre aura?   Quelle couleur est votre aura? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:09

C'est vraiment un sujet que j'aimerais approfondir moi même, voir les aura et les comprendre etc? as tu des connaissance la dessus qui serait peut-être utile aux autres? Sinon ce n'est pas grave, moi je connais une fille qui est capable de les voir mais j'ai jamais su ma couleur. Peut-être ai-je vecu une experience similaire mais je ne peux pas dire avec certitude moi et ma classe on regardait un projet d'école très spécial (dans le sens intense très intime des pensées les plus profondes enfouit le côté caché des gens pour aider les gens a mieux s'accepter comme ils sont. en tout cas haha) et puis je crois que c'était un jeune adolescent qui dansais ou jouais du violon j'suis juste plus sure (ça fait des années) et j'étais persuadée que l'énergie qu'il degageait était bleue. c'est sur qu'il avait les projecteur et tout donc c'est une des raison pourquoi je dis que je suis pas sure, mais si c'était ça, j'avoue que je sais pas comment j'ai fait hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Quelle couleur est votre aura? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur est votre aura?   Quelle couleur est votre aura? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:47

Notre aura peut changer de couleur selon nos sentiments et certaines périodes de notre vie (deuil etc..) Aussi, on peut avoir plusieurs zones de couleurs différentes sur notre aura. J'ai loué plusieurs livres sur le sujet à la bibliothèque, je vais essayer de les trouver pour vous les conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Quelle couleur est votre aura? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur est votre aura?   Quelle couleur est votre aura? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:26

Oui Eilis!!! J'ai entendu/lu a propos de ça aussi! ce qui m'intéresse surtout c'est leur signification de couleur et comment les distingués. J'aimerais être habile avec ce genre de truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur est votre aura? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur est votre aura?   Quelle couleur est votre aura? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur est votre aura?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle belle journée !
» Quelle est la différence entre rituel de dédication et d`initiation?
» I light a candle...
» Couleur des bougies
» Couleur des chandelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Divers-
Sauter vers: