Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rituel .. Symdrome de la page blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

Rituel .. Symdrome de la page blanche Empty
MessageSujet: Rituel .. Symdrome de la page blanche   Rituel .. Symdrome de la page blanche Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:18

Bonjour gang,

Il y a quelques mois je m'étais inscrite à une formation en ligne.

J'ai beaucoup aimé, mais maintenant on arrive à la dernière leçon qui est de faire son propre rituel.

J'en ai déjà fait, mais comme je suis débutante, parfois je les rates (je dirais même de façon spectaculaire lol) et parfoit je les réussis. Je dirais même que lorsqu'il s'agit d'un rituel pour une tierce personne, ca fonctionne vraiment de façon ÉCOEURANTE ! (Dans le bon sens du terme What a Face ). J'aimerais que ca fonctionne aussi fort pour moi-même lol! .

Mon problème est que j'ignore ce que j'ai envie de faire comme rituel.

Je suis bloqué, j'ai aucune idée qui me viens en tête depuis une semaine. scratch

Alors je viens vous demander, que voudriez-vous faire comme rituel ? Avez-vous un souhait ? Bref, Est-ce que je peux "emprunter" votre idée lol! . Le rituel je vais l'inventer au complet, mais je ne sais juste pas ce que je veux demander.
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Rituel .. Symdrome de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: Rituel .. Symdrome de la page blanche   Rituel .. Symdrome de la page blanche Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:31

Je ne sais pas si vous avez des contraintes mais voici une petite liste d'idées ^^

  • Rituel de consécration du tarot
  • Rituel de purification des pierres
  • Rituel ''Conception d'un talisman runique'' (Si tu cherches des sources Edred Thorsson a écrit de super livres dont Northern Magic là dessus)
  • Rituel de remerciement à un dieu et une déesse
  • Rituel de dédication à une déité
  • Rituel de bannissement des mauvaises habitudes
  • Rituel pour apporter la créativité (sers toi de ton syndrome de la page blanche comme inspiration! lol! ) J'en ai vu plusieurs sur le net et avec les correspondances tu devrais pas trop mal t'en tirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

Rituel .. Symdrome de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: Rituel .. Symdrome de la page blanche   Rituel .. Symdrome de la page blanche Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:23

Je l'ai tellement rit quand j'ai lu le rituel pour apporter la créativité.


Il y en a que j'ai déjà fait, d'autre que je n'oserais pas (du moins pas tout de suite comme les runes).


Je pourrais m'y remettre avec le rituel de bannissement des mauvaises habitudes. C'est justement celui-ci que j'avais raté de façon spectaculaire.


En fait, au lieu de bannir, j'avais essayé d'augmenter ma motivation à avoir de bonne habitude.


Merci Eilis !
Revenir en haut Aller en bas
Mariquita

Mariquita


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Rituel .. Symdrome de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: Rituel .. Symdrome de la page blanche   Rituel .. Symdrome de la page blanche Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:32

Rituel de fertilité pour ma belle-soeur.... elle aimerait tellement ça que ça marche! 
3 fausses couches à son actif Sad 

Mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel .. Symdrome de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: Rituel .. Symdrome de la page blanche   Rituel .. Symdrome de la page blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel .. Symdrome de la page blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Facebook
» Cercle Wicca Gatineau - Notre page Facebook
» Recherche rituel de guérison
» le rituel d'initiation
» Rituel de bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: