Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le rituel d'initiation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bradhadair

bradhadair


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : quebec charlesbourg

le rituel d'initiation  Empty
MessageSujet: le rituel d'initiation    le rituel d'initiation  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:26

il y a pas tres longtemps j'ai fait des recherche pour savoir comment s'initier soit meme et j'ai trouver quelque chose, que aucun des autre site, ny meme tout les livres que j'ai lue sur le sujet, il dise que pour conter les 366 jours avant d de pouvoir s'initier, de faire un rituel d'engagement a la wicca et faire notre propre cercle seul... j'ai jamais lue sa ailleur quelqu'un peut m'éclairer svp? Question 

voici le site en question: http://www.lesitedelawicca.fr/ritueldededication.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cornios




Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Laval

le rituel d'initiation  Empty
MessageSujet: Re: le rituel d'initiation    le rituel d'initiation  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:59

Si tu lis l'anglais tu trouveras tout ca dans le livre:Complete Book of Witchcraft de Raymond Buckland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rituel d'initiation  Empty
MessageSujet: Re: le rituel d'initiation    le rituel d'initiation  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

Ce sont des croyances qui peuvent être modifiées de l'un à l'autre.

Personnellement, j'ai bel et bien étudier 1 an et je ne suis toujours pas ''initiée''. Pourquoi? Parce que, pour le moment, je ne le sens pas.
Je vais beaucoup au ''feeling''. Et je sens que ce n'est pas le moment Smile

Attends de te sentir prête avant de faire quoi que ce soit! Smile

Se renseigner dans les livres ou sur Internet est bien, Cornios. Mais je suggère toujours de comparer ensemble quelques sources pour ne pas non plus tomber sur des écrits qui seraient erronés (je ne connais pas ton auteur et ne le critique donc pas, c'est un commentaire général).
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

le rituel d'initiation  Empty
MessageSujet: Re: le rituel d'initiation    le rituel d'initiation  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

Raymond Buckland est chez Lewellyn publications, les éditeurs de Cunnignham! Smile
Il est très aimé des praticiens Anglophones et moi aussi j'ai bien aimé ce que j'ai vu de ses livres, je ne sais pas s'ils sont traduits malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rituel d'initiation  Empty
MessageSujet: Re: le rituel d'initiation    le rituel d'initiation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rituel d'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche rituel de guérison
» Rituel de bannissement
» rituel de prospérité
» rituel en beauce
» Question sure le rituel de dedication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Divers-
Sauter vers: