Mahasiah
Messages : 46 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: rituel de prospérité Mer 21 Jan - 13:20 | |
| Bonjour à tous et toutes, j'aimerais connaître vos rituels pour la prospérité ( trouver un meilleur emploi, améliorer vos finances et autres). Partagez nous vos expériences Blessed be! | |
|
Goddess-of-love
Messages : 99 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe
| Sujet: Re: rituel de prospérité Jeu 19 Fév - 16:53 | |
| Bonjours voici un rituel facile pour trouver un emploi qui nous convient et qui fonctionne(je le confirme) qui ne prend aucun ingredients.
Le soir au clair de lune ,adresser-vous au ciel en croyant très fort que votre incantation sera entendue et exaucée.
"Grand ciel,grands maîtres,vous tous ,je demande à obtenir un emploi digne de mes compétences dans lequel je saurai apprendre à travailler et à obtenir la valorisation de mes supérieurs.Ma requète concerne une noble cause et je vous prie de plaider en ma faveur.Je promet que je saurai me montrer à la hauteur des exigences et que par vous,je serai celui(ou celle) qui accomplira des merveilles.Je demande ,en cette nuit ,que vous m`aidiez.Avec vous je suis celui qui est,celui qui agit.Merci."
et voici un rituel pour améliorer les finances:
ingredients: -un linge vert -de l`huile d`hysope -un mètre de ruban rouge -une chandelle verte -un bouquet de marguerite -un billet de banque
*ce rituel doit être pratiquer lorsque la lune est emphase croissante,idéalement le jeudi(ou un samedi si cela concerne un contrat en particulier) commencer par faire brûler un peu d`huile d`hysope(que vous aurez versé sur un baton dencens neutre).coupez 2 ou 3 marguerites et déposez-les sur le linge vert.Nouez le ruban rouge autour de l`annulaire de vôtre main droite et appuyez-le contre votre coeur.Concentrez-vous sur ce que vous voulez obtenir ,puis mettez un peu d`huile d`hysope sur la chandelle et allumez-la avec le avce le billet de banque en disant: "Dans un délai d`une semaine,les choses que je désire et que j`imagine,se concrétiseront.Toutes les difficultés s`envolent,l`argent entrera à flots,à compter de cette heure.Ainsi soit-il." | |
|