Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rituel de prospérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahasiah

Mahasiah


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec

rituel de prospérité  Empty
MessageSujet: rituel de prospérité    rituel de prospérité  Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:20

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais connaître vos rituels pour la prospérité  ( trouver un meilleur emploi, améliorer vos finances et autres). 

Partagez nous vos expériences  sunny

Blessed be!
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

rituel de prospérité  Empty
MessageSujet: Re: rituel de prospérité    rituel de prospérité  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:53

Bonjours voici un rituel facile pour trouver un emploi qui nous convient et qui fonctionne(je le confirme) qui ne prend aucun ingredients.

Le soir au clair de lune ,adresser-vous au ciel en croyant très fort que votre incantation sera entendue et exaucée.

"Grand ciel,grands maîtres,vous tous ,je demande à obtenir un emploi digne de mes compétences dans lequel je saurai apprendre à travailler et à obtenir la valorisation de mes supérieurs.Ma requète concerne une noble cause et je vous prie de plaider en ma faveur.Je promet que je saurai me montrer à la hauteur des exigences et que par vous,je serai celui(ou celle) qui accomplira des merveilles.Je demande ,en cette nuit ,que vous m`aidiez.Avec vous je suis celui qui est,celui qui agit.Merci."

et voici un rituel pour améliorer les finances:

ingredients:
-un linge vert
-de l`huile d`hysope
-un mètre de ruban rouge
-une chandelle verte
-un bouquet de marguerite
-un billet de banque

*ce rituel doit être pratiquer lorsque la lune est emphase croissante,idéalement le jeudi(ou un samedi si cela concerne un contrat en particulier)
commencer par faire brûler un peu d`huile d`hysope(que vous aurez versé sur un baton dencens neutre).coupez 2 ou 3 marguerites et déposez-les sur le linge vert.Nouez le ruban rouge autour de l`annulaire de vôtre main droite et appuyez-le contre votre coeur.Concentrez-vous sur ce que vous voulez obtenir ,puis mettez un peu d`huile d`hysope sur la chandelle et allumez-la avec le avce le billet de banque en disant: "Dans un délai d`une semaine,les choses que je désire et que j`imagine,se concrétiseront.Toutes les difficultés s`envolent,l`argent entrera à flots,à compter de cette heure.Ainsi soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de prospérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche rituel de guérison
» Rituel de la lune bleue
» Rituel de bannissement
» Charme, sortiège,rituel
» Question sure le rituel de dedication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Rituels-
Sauter vers: