Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche rituel de guérison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Recherche rituel de guérison Empty
MessageSujet: Recherche rituel de guérison   Recherche rituel de guérison Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:56

Je suis à la recherche d'un rituel SIMPLE pour guérir mon bras. J'ai incroyablement mal depuis que j'ai pratiqué un sport et j'ai beaucoup de misère à le lever dans les airs. Je crois que c'est musculaire. Est-ce que quelqu'un a un rituel à me proposer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Recherche rituel de guérison Empty
MessageSujet: Re: Recherche rituel de guérison   Recherche rituel de guérison Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:56

Ma guérison est énergétique et malheureusement je ne prétends pas pouvoir agir sur le musculaire. Par contre je te conseille une visualisation.

Concentre toi sur ton mal jusqu'a trouver le point culminant, le centre de tout. Visualise le comme une petite lumière rouge et imagine toi en train de la retirer. Donne la aux être supérieurs afin qu'ils en disposent et qu'elle ne reste pas la dans le vide attendant une victime.

Par contre, aucun rituel ne peut remplacer un avis de médecin lorsqu'il s'agit d'une blessure physique. Pour tout le monde s'il-vous-plait, ne laissez pas absolument tout à la magie. Je ne dis pas ca pour toi particulierement, mais a tous les plus... dévoués d'entres nous disons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igwild




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Laval

Recherche rituel de guérison Empty
MessageSujet: Rituel de guérison   Recherche rituel de guérison Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:44

Bon je doute que tu en est encore de besoin mais je connais un rituel simple pour aider la guerison. Trouve une chandelle blanche et écrit ton nom ou le nom de la personne que tu souhaite guérir puis plante une aiguille dans l a chandelle. Plus ta la transperce bas plus il y auras de l'énergie libérer. Lorsque la flamme atteind l'aiguille l'énergie se disperse dans l'air pour atteindre la personne et l'aider a guérir. et pour enlever la douleur tu peut toujours essayer de place une malachite sur ou au dessus de la blessure et visualiser qu'elle aspire la douleur. Par contre il ne faut pas oublier de la purifier aprés.
Revenir en haut Aller en bas
bradhadair

bradhadair


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : quebec charlesbourg

Recherche rituel de guérison Empty
MessageSujet: Re: Recherche rituel de guérison   Recherche rituel de guérison Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:20

quelque pierre qui peuvent t'aider :
AMBRE: c'est une resine qui sert aux soins et qui soulagerait l'inflamation et la guerrison d'une blessure qui est SOUS TRAITEMENT M-É-D-I-C-A-L-E

MALACHITE: elle est utiliser pour «ABSORBER» les douleur et reduir les inflamation de type arthritique.

tu peut toute les deux les trouver au derwyyd  Wink Very Happy Razz study 
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Recherche rituel de guérison Empty
MessageSujet: Re: Recherche rituel de guérison   Recherche rituel de guérison Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:03

Merci à vous deux. Je vois le Chiro et je sais ce que j'ai. Ce n'est pas super grave, mais ça me fait mal lorsque je fais du sport.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rituel de guérison Empty
MessageSujet: Re: Recherche rituel de guérison   Recherche rituel de guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rituel de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charme, sortiège,rituel
» Rituel de la lune bleue
» rituel de prospérité
» rituel en beauce
» le rituel d'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Rituels-
Sauter vers: