Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rituel en beauce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mendibule22




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Saint-Côme Linière

rituel en beauce Empty
MessageSujet: rituel en beauce   rituel en beauce Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:21

Bonjour, quelques amis et moi, on s'intéresse a la wicca depuis quelques semaines et l'idée d'organiser un rituel nous est venus. Malheureusement on n'en connait pas beaucoup sur le sujet et on aurait besoin d'aide pour nous éclairer. J'ai pensé organiser un rituel axée sur la purification de soi, pour se débarasser des mauvaises énergie qui nous pèsent sur les épaules en se moment. J'ai l'endroit parfait pour organiser le rituel, à la cabane a sucre de mon grand-père. J'aurais aimé, si possible, avoir la présence de certaine personne plus experimenté dans le milieu. Si certains d'entre vous aimeriez vous joindre à nous pour le rituel il nous feras plaisirs de vous acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle

Jezabelle


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec

rituel en beauce Empty
MessageSujet: Re: rituel en beauce   rituel en beauce Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:27

Bonjour! Juste pour savoir, ça serait dans quelle ville ? Et à quelle date ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mendibule22




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Saint-Côme Linière

rituel en beauce Empty
MessageSujet: Re: rituel en beauce   rituel en beauce Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:57

on as pas encore prevue de date vus qu'on cherche encore des personnes pour se joindre à nous mais ca se situerais a Saint-Côme Linière
Revenir en haut Aller en bas
mendibule22




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Saint-Côme Linière

rituel en beauce Empty
MessageSujet: Re: rituel en beauce   rituel en beauce Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:33

finalement je ne sais pas si ca vas toujours etre possible pour le rituel je vient d'accepter un poste de moniteur dans un camps de vacances pour personnes souffrant d'handicap alors je vais pas mal etre pris pour l'ete mais je vais quand meme avoir quelques opportunites alors je vous revient avec ca dici quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

rituel en beauce Empty
MessageSujet: Re: rituel en beauce   rituel en beauce Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:48

Salut,

J'habite à Thetford Mines. Si jamais vous êtes encore intéressés, faites moi signe. Je pourrais regarder pour officier. Razz 

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mendibule22




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Saint-Côme Linière

rituel en beauce Empty
MessageSujet: Re: rituel en beauce   rituel en beauce Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:58

Finalement pour moi ca risque detre un peu plus difficile je travail pour l'été dans un camps pour personnes handicappés donc j'ai vraiment pas de temps libre Sad
Revenir en haut Aller en bas
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

rituel en beauce Empty
MessageSujet: Re: rituel en beauce   rituel en beauce Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:57

Pas grave. On peut regarder pour cet automne. Il y a Mabon et Samhain comme grosses fêtes.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel en beauce Empty
MessageSujet: Re: rituel en beauce   rituel en beauce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel en beauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la beauce se joint au forum
» Recherche rituel de guérison
» le rituel d'initiation
» Rituel de bannissement
» rituel de prospérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Beauce-
Sauter vers: