| Rituel de la lune bleue | |
|
+5Fleur De Lune Goddess-of-love Lilyris Calla Lily kawai-prince 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kawai-prince
Messages : 71 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 28 Localisation : Gatineau
| Sujet: Rituel de la lune bleue Mer 3 Juin - 16:55 | |
| Ma mère et moi sommes très sensibles aux phases de la lune. Notre sommeil est plus agité et nos rêves sont souvent remplis de messages aux alentours de la pleine lune. Ma mère, très spirituelle, m'a contacté à ce sujet récemment et elle m'a parlé de la lune bleue du 31 juillet.
La lune bleue est le nom donnée à la deuxième pleine lune qui a lieu au cours d'un seul mois. Cela arrive environ tout les 2,6 années. Selon les ouvrages, ses propriétés sont parfois différentes de la pleine lune normale, parfois simplement amplifiés. Bref, il y a clairement quelque chose de spécial à propos de ce phénomène selon l'expérience de ma mère.
Elle m'est donc arrivée avec un petit rituel, déniché je ne sais où, et m'a fortement encouragé à le faire. Je vous le partage:
La Lune des Grands Esprits (31 juillet 2015)
Matériel: - Une feuille blanche - Une plume (ou un crayon)
But du rituel: Le but est d'établir un contact avec la puissance de la lune bleue, mais aussi d'écrire une lettre aux Grands Esprits de manière symbolique. Vous ferez ce rituel avec calme et respect en restant bien ouvert à toute sensation physique ou spirituelle pour établir un contact profond entre votre âme et l'Énergie Cosmique.
Quoi faire: Le soir de la lune bleue, assoyez-vous confortablement devant la lune, la feuille sur vos genoux. Munissez-vous de votre plume et imaginez que vous en trempez le bout dans le cercle que forme la lune, comme si elle était un encrier suspendu dans le ciel. Ensuite, inscrivez votre vœu, votre désir ou un souhait pour vous-même sur la feuille (l'idée est que rien ne s'inscrira sur la feuille puisqu'il n'y a pas d'encre sur la plume. Vous écrivez avec la lumière). Laissez-vous allez sur la feuille, confiez-vous: c'est le pont entre vous et le Divin.
| |
|
| |
kawai-prince
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Mer 3 Juin - 16:57 | |
| Si la lune n'est pas visible, il faudra s'imaginer qu'elle l'est en la visualisant d'un bleu pâle brillant. | |
|
| |
Calla Lily
Messages : 13 Date d'inscription : 30/05/2015 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Merci Mer 3 Juin - 20:39 | |
| Wow, c'est très intéressant. Je suis bien contente que tu nous aies partagé ce rituel, merci beaucoup!
Donc, je comprends que la lune bleu n'est pas visible? Est-ce qu'il y a quelque chose qui nous indique sa présence? | |
|
| |
Lilyris
Messages : 188 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Jeu 4 Juin - 7:42 | |
| La lune bleue peut ou pas être visible. Comme n'importe qu'elle pleine lune il se peut qu'on se puisse pas la voir le jour de la pleine lune alors il faut la visualisee. | |
|
| |
Goddess-of-love
Messages : 99 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Mer 17 Juin - 15:46 | |
| Merci à toi d`avoir poster ce rituel .Je le trouve très spirituel.Et très personnelle entre nous et le dieu et la déesse.J`ai hâte de l`essayer. xoxo | |
|
| |
Fleur De Lune
Messages : 112 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 54 Localisation : Sept-Iles, Côte-nord
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Mer 17 Juin - 22:41 | |
| J'ignore si c'est ce rituel que je vais faire le 31 juillet, mais je le trouve très inspirant.
Je viens de vérifier, au Québec le lever de lune sera a 20h01 et le coucher de lune à 6h27. | |
|
| |
Belle de Nuit
Messages : 53 Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 37 Localisation : St-Jérôme
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Mer 1 Juil - 21:17 | |
| Merci beaucoup d'avoir partagé ce rituel^^ | |
|
| |
Dantalian
Messages : 7 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 26 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Jeu 30 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Eilis
Messages : 193 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 28 Localisation : Environs de Montréal
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Ven 31 Juil - 12:11 | |
| La lune bleue était plus forte dans le ciel hier soir car son climax était à 6h45 ce matin environ. Par contre, ses énergies seront encore présentes parmis nous ce soir, ne vous inquiétez pas Perso, j'ai mis des pots dehors pour frabriquer de l'eau de lune bleue! Ce qui est bien avec la lune bleue c'est que l'eau prends non seulement des propriétés lunaires amplifiées mais aussi les propriétés du signe dans laquelle elle se présente dans le ciel, c'est à dire en verseau cette année! :B | |
|
| |
Mariquita
Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 35 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Ven 31 Juil - 13:23 | |
| Je pensais laisser ma baguette sur le bord de la fenêtre cette nuit pour la remplir de bonnes énergies Mari | |
|
| |
Dantalian
Messages : 7 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 26 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Ven 31 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Fleur De Lune
Messages : 112 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 54 Localisation : Sept-Iles, Côte-nord
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Lun 3 Aoû - 16:14 | |
| - kawai-prince a écrit:
- Si la lune n'est pas visible, il faudra s'imaginer qu'elle l'est en la visualisant d'un bleu pâle brillant.
Allo Kawai-prince ! Comment s'est déroulé ton rituel (si t'a le droit d'en parler évidement). En passant, pense tu que tu pourrait changer la couleur de tes textes sur le forum ? Moi aussi j'ai eu à le changer lorsque le forum a refait ses couleurs et logo parce que c'était devenu difficile de lire. Tu te souvient, le fond était noir ? | |
|
| |
kawai-prince
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue Jeu 6 Aoû - 14:02 | |
| Coucou! Ça ne s'est malheureusement pas bien passé (pas passé du tout en fait). J'étais en voiture pratiquement toute la nuit, coincé avec plusieurs personnes sur une route où il y a eu un accident. Plein de gens dans l'auto, musique forte, et sans papier! J'ai fais le tout en pensée, mais je suis triste de l'avoir raté. Et pour la couleur, on m'a dit de ne pas changer puisque c'était censé être temporaire comme couleur de fond, mais il faut croire que (a) les admins sont très très très occupés et (b) que ce thème les satisfait sûrement. Je vais m'y mettre bientôt! Bonne journée ! | |
|
| |
Fleur De Lune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rituel de la lune bleue | |
| |
|
| |
| Rituel de la lune bleue | |
|