Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui se trouve sur mes étagères ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Empty
MessageSujet: Ce qui se trouve sur mes étagères ^^   Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:03

Je suis une lectrice assidue, depuis mon tout jeune âge. Un grand et vieux coussin sur le sol, près d'une bibliothèque pleine de trésor, avec une petite lucarne au dessous de ma tête qui me donne la lumière naturelle dont j'ai besoin pour lire pendant des heures... Rien de plus merveilleux, passionnant et serein a mon avis! Voilà pourquoi, à chaque semaine, je m'achete un ou deux volumes qui rejoignent leurs compagnons à feuilles sur mes tablettes déjà bien remplis. Dernierement, des ouvrages sur la Wicca et tout ce qui l'entoure, tel les encens, les pierres, etc... se sont frayés un chemin jusqu'à chez moi ^^ Voici donc ma petite bibliothèque, en esperant vous faire découvrir de nouveaux livres qui pourraient vous interresser, tout comme je souhaite de tout coeur que vos propres acquis et vos suggestions m'aide à remplir mon petit coin Wicca et compagnie!!



LIVRES PAPIER

Like a Star @ heaven La Wicca: guide de pratique individuelle (par Scott Cunningham)
Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Wicca-11



Like a Star @ heaven Vivre la Wicca, guide avancé de pratique individuelle (par Scott Cunningham)

Like a Star @ heaven Encyclopédie des plantes magiques (par Scott Cunningham)

Like a Star @ heaven Encyclopédie de la magie des cristaux, des pierres précieuses et des métaux (par Scott Cunningham)


Like a Star @ heaven Le livres complet sur l'encens, les huiles et les infusions (par Scott Cunningham)

Like a Star @ heaven Les 4 éléments de la magie naturelle (par Lise-Marie Lecompte)

Like a Star @ heaven La protection psychique pour débutant (par Richard Webster)

Like a Star @ heaven Le druidisme au quotidien (par Viviane Le Moullec)


Like a Star @ heaven Développer vos pouvoirs de guérisons (par Jean-Didier)

Like a Star @ heaven La Bible des anges (par Hazel Raven)


Like a Star @ heaven Mythologie des Celtes et des Viking (par Thierry Bordas)



LIVRES ÉLECTRONIQUE

Like a Star @ heaven Le guide complet de la sorcellerie selon Buckland (par Raymond Buckland)



Prochain Achat qui me tente énormément!!::: 
Like a Star @ heaven Le livre de la Wicca (par Lucy Summers)
Like a Star @ heaven La magie Wicca: histoires, rites et cérémonies (par Christopher Wallace)
Like a Star @ heaven La bible du chamanisme (par John Matthews)
Like a Star @ heaven Les runes: approfondir la divination (par Dominique Agnus
Like a Star @ heaven DruidCraft (par Philip Carr-Gomm)
Revenir en haut Aller en bas
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve sur mes étagères ^^   Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:04

Je vais ajouter les couvertures de chacun des livre ainsi que le résumé au cours de la semaine, pour l'instant la madame a besoin de dodo! lol

Hésitez pas si vous avez des suggestion a me faire!
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve sur mes étagères ^^   Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:43

Bien contente de voir que mon post t'ait inspiré! J'adore fouiner dans les bibliothèques des autres What a Face albino
Revenir en haut Aller en bas
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve sur mes étagères ^^   Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:35

A qui le dis tu! Loll J'Adore aussi  Razz

Présentement je suis dans le Druidisme au quotidien par Viviane le Moulec, et c'est un petit bijoux qui se dévore!
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve sur mes étagères ^^   Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:34

Excellente idée à partager! On peut toujours trouver des choses intéressantes dans la bibliothèque de quelqu'un d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se trouve sur mes étagères ^^   Ce qui se trouve sur mes étagères ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se trouve sur mes étagères ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un emploi
» Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Suggestions (Boutiques, livres, etc.)-
Sauter vers: