Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matériel de base pour bougie et autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Matériel de base pour bougie et autre. Empty
MessageSujet: Matériel de base pour bougie et autre.   Matériel de base pour bougie et autre. Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

Depuis un moment je m'intéresse à faire certain matériel de magye par moi-même comme de l'encres, l'onguents, savons etc....

Et pour les bougie, je rebute à utilisé le paraffine quand j'ai compris que c'était du pétrole raffiné. J'ai chercher et j'ai trouvé ce site:

-https://www.coopcoco.ca/

On apprendre à faire certaine chose dont les savons et les bougies. On peut évidement acheter les produits soit sur le site ou direct la bas(perso, j'irai sur place).

J'ai eus l'envie de partagé ça avec vous. Si vous avez d'autres endroits que vous connaissez n'hésité pas.



D'ailleurs, on a jamais pensé de faire un forum pour listé les divers boutiques intéressantes en lien direct ou indirecte avec l'ésotérisme? Certains n'ont même de site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Matériel de base pour bougie et autre. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de base pour bougie et autre.   Matériel de base pour bougie et autre. Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:51

Bonne idée la liste de boutique, ca aiderait!

Pour ma part, deja fait des chandelles, mais avant de me relancer, je recherche un moyen plus naturel pour les faire, car ma premiers essai monte a il y a environ 8-10 ans! J'ai commencé a travailler sur certaine senteur aussi (je suis un petit peu axé sur l'aromathérapie), bref, j'espere pouvoir les faire bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Matériel de base pour bougie et autre. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de base pour bougie et autre.   Matériel de base pour bougie et autre. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:21

J'ai eu un autre coup de foudre pour une boutique.

Il se nomme SAMPSON éco-shop

Ils vendent des produit écolo-naturel-bio(normalement).Fait au Québec, végétalien.

Des produits pour la maison
Thé-tisane bio en vrac
De la cire à bougie coloré et parfumé (une chose qui a attiré mon regard Wink )
Savon naturel pour toute les peaux
Huiles essentiels, mais pour usage externe seulement
Produits pour le corps.
et autre

http://www.sampsonecoshop.com/
Revenir en haut Aller en bas
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Matériel de base pour bougie et autre. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de base pour bougie et autre.   Matériel de base pour bougie et autre. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:20

Ah lala!!!! Faut pas me donner ce genre d'adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Matériel de base pour bougie et autre. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de base pour bougie et autre.   Matériel de base pour bougie et autre. Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:52

Je viens de me rendre compte qu'il existe la catégorie suggestion du forum, je crois que mon topic serais mieux là-bas non?

Enfin bref, j'ajoutais une autre adresse. Il s'agit de "la cuisinière Nino" au 3667 rue saint Laurent pas loin de la rue des Pins.

Ce qui m'a le plus marqué est le prix de chandelles. Ça change un peu parfois mais c'est vraiment pas cher. Par exemple: 75 sous ch ou 3 pour 1 dollars.
,
Il y a aussi les mortiers et pilons, de toute tailles
 les boules à thé.
J'y ai vu quelque chose qui pourrais devenir mon chaudron et bien d'autres choses à prix raisonnable.
On peu voir avec Google maps un aperçus de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel de base pour bougie et autre. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de base pour bougie et autre.   Matériel de base pour bougie et autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel de base pour bougie et autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide: montage de base d'un autel
» Une autre nouvelle !
» Mabon 2014 Montréal, rive-sud
» Autre nouvelle dans la wicca!
» Je viens de l'autre côté de l'océan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les outils-
Sauter vers: