Taisha
Messages : 1 Date d'inscription : 20/09/2015 Localisation : Montréal
| Sujet: Bonjour tous le monde Dim 20 Sep - 22:12 | |
| Bonjour Je m'appelle Taisha, j'ai 20 ans. Je viens de Montréal et je n'ai d'appartenance a aucune religion. Je souhaiterais en apprendre plus sur la Wicca. | |
|
KaryhellLetha
Messages : 59 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 35 Localisation : Thetford Mines
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Lun 21 Sep - 13:17 | |
| Bienvenu à toi Taisha! En espérant que ton chemin dans la Wacca sera agréable. | |
|
Roween-MTL
Messages : 61 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 38 Localisation : Région de Montréal
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Lun 21 Sep - 13:19 | |
| Bienvenue Taisha! J'espere que tu trouvera ici des reponse à tes questionnements Pour ma part, je ne me prétend pas wiccane, mais disons que je voue une culte a notre Terre-Mère et à l'Esprit, ainsi qu'à la nature qui nous entoure et nous apporte ce dont nous avons besoin pour vivre ^^ J'ai commencer a pratiquer il y a peu, surtout des rituel de purification, d'apaisement et de clairvoyance, et j'ai pratiquer le tarot longtemps il a quelques années, je vais p-t m'y remettre, qui sait! Sinon je travailel beaucoup avec les pierre, les herbes, et les huiles essentielles. Au plaisir de parler avec toi sur le forum! | |
|
Godiva
Messages : 78 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 46 Localisation : Laval, Qc.
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Lun 21 Sep - 13:36 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! J'espère aussi que tu trouveras des réponses à tes questionnements. N'hésite surtout pas à poser des questions! La curiosité est la base de tout apprentissage! Pour ma part, je me considère Wicanne oui, mais surtout Païenne... Ma pratique est très ecclectique, je pige mes inspiration dans plein de traditions. SOis bénie! | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Lun 21 Sep - 14:50 | |
| Bienvenue! Et en espérant que le forum puisse te servir de libre ouvert | |
|
Sirius
Messages : 49 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 22 Sep - 9:31 | |
| Bienvenue, J'espère qu'ici tu auras les informations que tu cherches. | |
|
Contenu sponsorisé