Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut tous le monde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chacha09




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Drummondville

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:25

Salut!
Je m'appelle Charlène et j'ai 14 ans. Je vis à Drummondville. J'ai découvert la Wicca quand j'avais environ 12 ans en lisant la série Sorcière, de Cate Tiernan. Je n'ai jamais effectué de rituels, de cercles ou quoi que ce soit par rapport à la Wicca. Je sens que j'ai une connexion avec la Wicca, mais je ne mis connais pas beacoup alors je ne sais pas par où commencer. Je suis très curieuse d'en apprendre davantage et j'espère que vous pourrez m'en apprendre. Donc, c'est ça. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Silverain




Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Sainte-Thérèse

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:00

Bienvenue Charlène, n'hésite pas si tu as des questions.  L'idéal si tu veux en apprendre plus c'est de lire des livres sur le sujet, il y en a plusieurs pour les débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha09




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Drummondville

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:43

Merci Akasha Silverain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde :3
» Salut toute monde, je suis Wyn
» Bonjour tous le monde
» Salut à tous!
» Salut à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: