Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amulette pour enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Amulette pour enfants Empty
MessageSujet: Amulette pour enfants   Amulette pour enfants Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:10

Bonjour a vous

des idées de départ pour des petites amulettes que j'aimerais placer dans les chambres de mes enfants?

Fiston A. souffre d'eczéma de corps et de bouche (chéilite), d'entéropathie alimentaire (FPIES arachide, oeuf, toutes protéines laitiere animal et protéine bovine), de terreur nocturne et trouble anxieux +++. Quelques trouble aussi au niveau du dévellopement, c'est un BABI tout simplement mais évidemment les doc ne peuvent pas faire simple hein, ils essaient quand même de voir si ca cache pas quelques chose d'autre (genre TSA)

Fiston L. souffre d'une into au lactose depuis la naissance et d'eczéma de contact (savon et parfum), tout va bien pour lui, il a simplement beaucoup de difficulté a dormir entre 1h et 5h du matin (imaginé la tête que je me traine.....!!!!)

J'ai deja trouvé certaine pierre, huile, etc... Mais je suis preneuse de toute les idées que vous pouvez avoir, comme on dit, deux tête valent mieux qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Alkaminora

Alkaminora


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 32
Localisation : Jonquière

Amulette pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour enfants   Amulette pour enfants Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:53

Bonjour à toi Roween

Je ne sais pas si les problèmes se sont réglé, mais je me permet de partager avec toi quelques petites solutions, a tu essayé de brûler quelques feuilles de laurier dans leurs chambre 10 minute avant qu'ils aillent aux lit? car tu peut en faire bruler et les retirer avant qu'ils y entre, cela apportera une atmosphère calme dans la pièce, sinon avant le coucher tu peut leurs faire une petite infusion de lavande et camomille, si c'est trop amère, ajoute un peut de miel, cela donnera un petit goût sucré qui masquera légèrement l'amertume. Et dans les pierres, j'ai toujours trouvé qu'une Améthyse chargé en énergie fessais l'affaire pour chassé les cauchemars et aussi calmer son porteur.

j’espère t'avoir aidé un petit peu! bon courage avec tes petits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Amulette pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon Merlin
» Pour discuter
» Pour un emploi
» Pour une vie meilleure
» Les lois de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Rituels-
Sauter vers: