Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rassemblement de wiccan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leau

Leau


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2017

Rassemblement de wiccan Empty
MessageSujet: Rassemblement de wiccan   Rassemblement de wiccan Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:13

Bonjour!
Je viens tout juste de découvrir ce forum et je remarque que beaucoup d’entre vous aimeraient se rencontrer et c’est aussi mon cas! Je me disais que pour faciliter les choses je pourrais créer une page facebook privée pour les Wiccans de la ville de Québec et ses environs. On pourrait communiquer plus facilement, s’échanger des idées, poser nos questions, organiser des événements, des rencontres, des rituels, etc... Laissez-moi savoir ce que vous pensez de cette idée! Si vous connaissez déjà une telle page Facebook j’aimerais bien en être informée aussi. Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea




Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Lévis

Rassemblement de wiccan Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de wiccan   Rassemblement de wiccan Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:26

Il y en a plusieurs d'existante déjà. Juste à écrire wicca et païen de Québec et il y a plusieurs groupes...

Je viens de suspendre mon compte, donc je n'ai plus accès à ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguisdea.over-blog.com/
 
Rassemblement de wiccan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement et Événement
» Cercle Wiccan
» Nombre de wiccan/païen
» Jeune pratiquant wiccan
» C'est quoi, le REDE wiccan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: