Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour un guide touristique wiccan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliel




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Sherbrooke

Pour un guide touristique wiccan Empty
MessageSujet: Pour un guide touristique wiccan   Pour un guide touristique wiccan Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:36

Salut,


Comment va la Wicca au Québec ? Je vois beaucoup de demandeurs et je me demande si les covents marchent. Il y a quoi, comme activités, de l’autre côté de l’écran ?
Parlez-moi de ce que vous faites. Combien de fois par année vous réunissez-vous ? Combien d’heures ? Que faites-vous ? Combien êtes-vous dans votre cercle ?
Je trouve que ça manque de magie, à Sherbrooke, en tout cas.


Bien à vous
Oliel
Revenir en haut Aller en bas
Godiva

Godiva


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 45
Localisation : Laval, Qc.

Pour un guide touristique wiccan Empty
MessageSujet: Re: Pour un guide touristique wiccan   Pour un guide touristique wiccan Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:20

Personnellement, je dirais que je ne me définie pas comme "Wiccanne" à proprement parlé, mais plus comme païenne.  
J'ai co-fondé un cercle publique avec une amie officiante et ca marche très bien, on est dans notre 4e année.  J'ai une pratique assez ecclectique, je balance entre le paganisme germanique et un peu de chamanisme.  J'ai aussi fais partie d'un coven qui s'est dissout, ca a été une super belle expérience.  J'aime la pratique en groupe comme ma pratique en solo.  Les deux ont des avantages et des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un guide touristique wiccan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle Wiccan
» Rassemblement de wiccan
» Films «Wiccan-friendly»
» Nombre de wiccan/païen
» Votre histoire en tant que pratiquant Wiccan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: