Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Significations des couleurs des chandelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Autumn Arcana
Administrateur
Autumn Arcana


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Significations des couleurs des chandelles Empty
MessageSujet: Significations des couleurs des chandelles   Significations des couleurs des chandelles Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:37

Blanc: Toujours brûler au moins une chandelle blanche pour symboliser et renforcer le contact avec les esprits pure. Esprits élémental, anges, dieux de la sagesse, divination, prophétie, purification, contact avec son moi intérieur et les guides spirituels, guérison pas l'aura, recherche de la vérité, concentration, protection contre la négativité, conjurer des sort, exorcismes, méditation, inspiration, claire voyance... Le blanc peut remplacer n'importe quel couleur.

Jaune:Élément air, propriété pour les échanges (Achat/Ventes), voyage, connaissances magique, vitalité, changement, progrès, contact, communication, confidence, joie, encouragement, apprentissage, clarité mentale, concentration, parler, écrire et visualisation.

Or:Propriété du Soleil, énergie du Soleil, énergie masculine, confience en soi, créativité, perfection, richesse financière, succès dans les investissement, luxe, pouvoirs magique, se défaire de mauvaise habitudes et des dépendances.

Orange:Chance, fortune, charme, gentillesse, encouragement, optimisme, succès, abondance, prospérité, célébrations, investissement.

Bronze:Déesses de l'amour, amour, passion, relation positive en amour, amitiée, promotions, négotiations fructueuses.

Rouge:Élément de feu, amour, passion, sexualité, guerre, courage, détermination, vitesse, agression, masculinité, indépendance, force physique, sport, competition, conflits, santé, attration sexuel potentiel, fertilité.

Magenta:Magnétisme, abilité d'attraction, résultat accéléré, vie.

Rose:Déesses de l'amour, tendresse, douceur, romance, jeunesse, paix, amitié, féminité, amour, émotions.

Vert:Élémental de la terre et de l'eau, nature, fertilité, Déesse Mère, rajeunissement, santé, ceuillette, abondance, maison, plantes et animals.

Bleu:Élémentale de l'eau et de l'air, mer, ciel, vérité, sagesse, paix, tranquilité, calme, justice, conseil, guide, compréhention, patience, loyalité, honneur, sincérité, dévotion, guérison, féminité, rêves prophétique, protection durant le sommeil, projection astrale.

Turquoise:Changment, intellecte, intuition, inventions, originalité, renouvellement, fraternité, humanité.

Violet:Élément Esprit, anges, Dieux de la divination, se défendre contre la négativité et la magie noir, conjurer des sorts, inspiration, méditation, spiritualité, pouvoir spirituel, projection astrale, troisième oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclewiccan.1fr1.net
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Significations des couleurs des chandelles Empty
MessageSujet: Re: Significations des couleurs des chandelles   Significations des couleurs des chandelles Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:08

Juste en complément

Argent
Neutraliser les mauvaises influences, diplomatie, protection divine

Brun

Concentration, télépathie, protection des animaux domestiques

Gris
Neutraliser les influences négatives

Lavende
Regénéressance, reprise de soi-même

Noir
Bannir les influences négatives, exorciser le mauvais oeil, bannir le malin, bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Wakai-Uikka-No

Wakai-Uikka-No


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 23
Localisation : Laval (Fabreville)

Significations des couleurs des chandelles Empty
MessageSujet: Re: Significations des couleurs des chandelles   Significations des couleurs des chandelles Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:18

Salut! J'ai une question : y a-t-il une couleur qui signifie "je cache quelque chose"?
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Significations des couleurs des chandelles Empty
MessageSujet: Re: Significations des couleurs des chandelles   Significations des couleurs des chandelles Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:38

Il faudrait que tu sois un peu plus précise sur le sujet de ton rituel, ce serait plus facile de t'aider Wink

Si tu veux camoufler quelque chose énergétiquement, il faut alors que tu ''barres la route'' aux énergies émanant de ce que tu veux cacher. En d'autres mots, c'est un peu comme un bouclier de protection mais inversé, à la place de parer les attaques extérieures, ça empêche l'énergie de l'objet de ciculer et de se diffuser dans son environnement. Tu peux faire des recherches sur des rituels de protection, de banissement et aussi de dissimulation. 

Je pense donc que tu pourrais entre autres utiliser des bouges grises ou argentées mais tu peux aussi prendre des bougies noires (associées au bannissement et l'ombre) ou encore des bougies blanches qui sont passe partout.

Pour que tu sois certaine que cela fonctionne, je te conseillerais de ''consacrer'' à cet usage la ou les bougie(s) que tu comptes utiliser. Tu peux les préparer en les badigeonnant d'une huile essentielle associée à ton intention (attention à ce que ton huile ne soit pas flammable!), les passer dans la fumée ou encore graver un sigil symbolisant la cachette sur ta bougie.

Par contre, je te déconseillerais d'utiliser ce genre de rituel ou de sortilège sur une personne, cela pourrait la ''mettre'' sous une cloche et occasionner des bloquages énergétiques très dommageables. C'est valide pour toi même aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakai-Uikka-No

Wakai-Uikka-No


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 23
Localisation : Laval (Fabreville)

Significations des couleurs des chandelles Empty
MessageSujet: Re: Significations des couleurs des chandelles   Significations des couleurs des chandelles Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

Je cherche à cacher mes émotions et mes secrets. J'ai quelques amis qui lisent en moi comme dans un livre ouvert,  volontairement ou pas. Ça m'énerve grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Significations des couleurs des chandelles Empty
MessageSujet: Re: Significations des couleurs des chandelles   Significations des couleurs des chandelles Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:15

Wakai-Uikka-No a écrit:
Je cherche à cacher mes émotions et mes secrets. J'ai quelques amis qui lisent en moi comme dans un livre ouvert,  volontairement ou pas. Ça m'énerve grandement.
Pour fermer son esprit
Cette formule permet à un sorcier ou une sorcière de protéger ses pensées contre quiconque tenterait de les lire ou de les influencer sans son accord.

Citation :
[size=19]En ce lieu et en cette heure,
Par les gardiens des secrets de la nuit,
Faites que soient cachées les clés de mon coeur
Et que se ferment les portes de mon esprit.


[/size]
Jai trouver cette formule sur ce site : https://serenespirit.wordpress.com/sorts-rituels-et-incantations/protection/ .Je lai déja tester auparavant pour la raison que je voulais cacher mes penssés à quelqun qui les lisais. ET cela fonctionne vraiment. tu va sentir une sorte de couronne autour de ta tête en la récitant. Lorsque tu ne sentira plus rien ,ses que le sort sera fini. je pensse que sa dure environ 2 ou 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Significations des couleurs des chandelles Empty
MessageSujet: Re: Significations des couleurs des chandelles   Significations des couleurs des chandelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Significations des couleurs des chandelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approvisionnement en chandelles
» me voici, me voilà
» Couleur des chandelles
» Des chandelles pour ma famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Correspondances-
Sauter vers: