Goddess-of-love
Messages : 99 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe
| Sujet: Difficulté avec pastille de charbon Lun 23 Fév - 18:29 | |
| Bonjour j`aimerais avoir vos conseils. J`ai de la difficulté avec les pastilles de charbon .Jessaie de les allumés mais elle éteignes la plus part du Temp.Sa prend pas mal de Temp l`allumer ,et lorsquelle crépite ,sa dure pas longtemps pour faire brûler les herbes ,les encens ect.. Je pensse que je my prend mal . des conseils? merci davance xoxo | |
|
Mienomen
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Difficulté avec pastille de charbon Mar 24 Fév - 5:50 | |
| J'y vois deux options...
Soit tu ne laisse pas la flamme assez longtemps sur le charbon, qui normalement devrait petiller sur toute sa surface avant d'etre bien allumé, soit le charbon que tu as n'est tout simplement pas bon... | |
|
Eïrênê
Messages : 55 Date d'inscription : 22/01/2015 Localisation : Karukéra
| Sujet: Re: Difficulté avec pastille de charbon Mar 24 Fév - 8:26 | |
| Salut, Moi je fais chauffer un peu le charbon, je souffle un peu dessus et le p'tit truck c'est qu'il faut le chauffer par les fesses si je puis dire cela fais que l'embrassement se fera plus lentement en remontant tout doucement et je met toujours une bonne couche de cendre au-dessus pour qu'il ne crame pas l'encens. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Difficulté avec pastille de charbon Mar 24 Fév - 9:56 | |
| Ton carbon est peut-être humide? Si tel est le cas... Ça ne fonctionneras pas! Personnellement, je mets directement l'encens sur le charbon |
|
Goddess-of-love
Messages : 99 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe
| Sujet: Re: Difficulté avec pastille de charbon Mer 25 Fév - 14:56 | |
| Merci de vos conseils ,je vais essayer sa et vérifier ce qui cloche xoxo | |
|
Mahasiah
Messages : 46 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Difficulté avec pastille de charbon Jeu 5 Mar - 6:00 | |
| Je ne l'ai peut-être pas assez embraser... je réessayerai... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficulté avec pastille de charbon | |
| |
|