Fleur De Lune
Messages : 112 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 54 Localisation : Sept-Iles, Côte-nord
| Sujet: Un petit bonjour Mar 17 Mar - 20:56 | |
| Allo ! Énorme territoire qu'est la Côte-Nord, pays de la route des baleines, de Gilles Vigneault, de quelques Aurore Boréal, Des mines, des Innus et des buveurs de café à paille. Je me demande bien ce que j'ai oublié de nommer ? Bref allo aux Nord-Côtier. | |
|
Melme
Messages : 109 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 4 Aoû - 15:33 | |
| Je vien de la côte-nord moi et je bois toujours mon cafe avec une paille XD | |
|
Fleur De Lune
Messages : 112 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 54 Localisation : Sept-Iles, Côte-nord
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 4 Aoû - 19:21 | |
| Allo Melme ! Avoue qu'à Québec, les pailles sont plus difficile à trouver :-) La dernière fois, j'étais à Joliette, je prend une paille dans un Van Houte sauf que leurs paille ne convenait pas au café et avait fondu | |
|
Eilis
Messages : 193 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 28 Localisation : Environs de Montréal
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 5 Aoû - 15:09 | |
| (( Je ne suis pas de la côte-nord pentoute mais moi aussi je bois mon café à la paille! Je pensais être la seule à faire ça!! )) | |
|
Fleur De Lune
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mer 5 Aoû - 20:13 | |
| Fouille dans tes Karmas Eilis. Tu était peut-être une Sept-Illienne dans une vie antérieure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |
|