Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 À la recherche des divinités de la guérison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakai-Uikka-No

Wakai-Uikka-No


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 23
Localisation : Laval (Fabreville)

À la recherche des divinités de la guérison Empty
MessageSujet: À la recherche des divinités de la guérison   À la recherche des divinités de la guérison Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:09

Je cherche actuellement les divinités/entités de la guérison de toutes les origines.  J'en trouve très peu. Ce serait très aimable à vous de m'aider. C'est très, très urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

À la recherche des divinités de la guérison Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des divinités de la guérison   À la recherche des divinités de la guérison Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:32

déesse Eira ,mère de la guérison et des herbes médicinal.Archange Rafael ,archange de la guérison.Déesse brighid est associer à la guérison et la purification.Déesse Sulis (déesse des eaux,associer à la guérison et la purification par l`eau)
Pour l`instant c`est sa qui me vien en tête que je me souvienne. Si j`en trouve d`autre je te l`écrirai ,bonne continuation xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle

Jezabelle


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec

À la recherche des divinités de la guérison Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des divinités de la guérison   À la recherche des divinités de la guérison Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:30

Dans la mythologie grec, il y a Apollon (dieu de pleiiin de choses, également de la guérison)et il y a également Asclépios, son fils, Dieu de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Wakai-Uikka-No

Wakai-Uikka-No


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 23
Localisation : Laval (Fabreville)

À la recherche des divinités de la guérison Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des divinités de la guérison   À la recherche des divinités de la guérison Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:17

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elamyr




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lotbinière - Chaudière-Appalaches

À la recherche des divinités de la guérison Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des divinités de la guérison   À la recherche des divinités de la guérison Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:46

Isis dans la mythologie égyptienne peut t'apporter beaucoup.
Il y a aussi tout le monde des fées qui peuvent t'aider et qui aide à qui en fait la demande en autant que ton coeur est pur. Les Fées sont des êtres très très généreuse mais si tu as une arrière pensée qui n'est pas noble elles le sauront ça c'est certain et là ... elle te le ferons savoir.

Cordialement

Élamyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des divinités de la guérison Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des divinités de la guérison   À la recherche des divinités de la guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des divinités de la guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche rituel de guérison
» Divinités associé au colibri?
» Recherche d'une divinité
» je recherche
» A la recherche d'un Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les divinités-
Sauter vers: