Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliiew

Liliiew


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 30
Localisation : Terrebonne

A la recherche d'un Dieu  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Dieu    A la recherche d'un Dieu  Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:56

Bonjour! Avant de faire de sujet jai fais mes recherches mais j'ignore où est XD que j'ai vue cette description.. C'est le dieu ou jai eu une visualisions des plus forte je dois savoir sont nom.. 
Il est masculin, et pour je sais qu'elle raison il est condamner a vivre avec un des ses œil dans les océan, et sont autre dans l'espace.. Il est donc vrm partout et jaimerai davoir sont nom si cela vous dit quelque chose.. Je sais que ma description n'est pas terrible.. Mais j'avais lue cette info quelques part.. Et je me mord les doigt de ne pas l'avoir noter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

A la recherche d'un Dieu  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dieu    A la recherche d'un Dieu  Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:25

Salut,

Et bien selon le peu de description que j'ai pu voir que tu as donné cela me fais penser à deux divinités, une des îles d'Hawaï "Kanaloa" dieu de l'océan, de la guérison, de la création et qui voyage un peu partout selon la mythologie et sinon nous avons chez les égyptiens "Noun".
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

A la recherche d'un Dieu  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dieu    A la recherche d'un Dieu  Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:28

Eïrênê a écrit:
Salut,

Et bien selon le peu de description que j'ai pu voir que tu as donné cela me fais penser à deux divinités, une des îles d'Hawaï "Kanaloa" dieu de l'océan, de la guérison, de la création et qui voyage un peu partout selon la mythologie et sinon nous avons chez les égyptiens "Noun".
 Je crois que c`est plutôt "Nout" ? à moin quelle a d`autre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Dieu  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Dieu    A la recherche d'un Dieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "choisir" une divinité (Réponses/Réactions/Commentaires)
» je recherche
» Trouver un cercle au Québec
» Recherche d'une divinité
» Recherche d'une divinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les divinités-
Sauter vers: