Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes excuses envers vous :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

mes excuses envers vous :( Empty
MessageSujet: mes excuses envers vous :(   mes excuses envers vous :( Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:52

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je me lance.Bonjour tout le monde,je voulais vous présenter mes sincères excuses consernant ce dernier mois, j'ai eu des moments difficiles,des regrets,
j'ai souvent eu des idées noires,j'ai déprimé bref, je n'étais plus moi même.Mais cette semaine je me suis repris en main en me disant
:cela n'est pas vrai que je vais laisser les gens me détruire,je suis plus fort que cela.Je ne mangeais plus,je ne dormais quasiment plus,
j'avais commencé à fumer,bref...Maintenant je vais mieux qu'avant,je mange,je dors mieux,j'ai arrêté de fumer(j'en suis fier Smile)
j'ai commencer à méditer cela m'aide beaucoup.Je voulais aussi m'excuser pour les gens que j'ai insulté,les mots déplacés,
mes  fautes d'ortographes et etc..Surtout à vous les admins(lylis,mieno,baiko,onyx).
Je voulais aussi vous dire que ce forum c'est comme ma deuxième famille,vous êtes des gens sympas,aimable et vous êtes toujours la pour nous aider quand il y a quelque chose qui vas pas ou pour nous aider à trouver une réponse à nos questions et je vous en suis reconnaissant Smile cheers 

amitié tikev17
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

mes excuses envers vous :( Empty
MessageSujet: Re: mes excuses envers vous :(   mes excuses envers vous :( Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:41

Tikev, ça arrive des moments plus difficiles! Il ne faut juste pas baisser les bras. Les bons moments reviennent toujours! Tu n'as même pas à t'excuser pour ça voyons, tu n'as rien fait de mal! Tout ce que je souhaite, c'est que tu sois heureux et que tu mettes cette épisode de côter.

Au plaisir Tikev! Smile Sois fort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mes excuses envers vous :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses
» Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé
» Je me présente à vous
» Bonjour à vous
» Qu'écoutez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: