Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manifestez-vous, gens de Québec!

Aller en bas 
+8
Ziall Chrysalide
Nightingale
princessfire
Sarah2444
Jezabelle
Voldane_WhiteWolf
Baïko
steevi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nightingale

Nightingale


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : Ville de Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:46

La rencontre était super, même si c'était juste Ziall et moi. On c'est parler de la wicca (évidemment Smile ), de comment on a commencer et aussi de nos petites bêtes hihi. On est partie pis il était déjà 16h! C'était plaisant et vraiment a refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:12

Ça m'écoeure vraiment de ne pas pouvoir à la dernière minute! Sad

Je veux qu'on se reprenne, promettez moi le!Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:05

Bonjour Smile

Oui, c'était super ! En passant Nightingale : super ton sac avec le petit chat à bandana Wink

On a fait connaissance, on a beaucoup parlé de nos animaux, on est toutes les deux de grands amoureuses des animaux I love you On a parlé un peu Wicca, mythologie (j'en ai beaucoup à apprendre !)... il y avait un peu de timidité de part et d'autre, mais maintenant la glace est brisée cheers

Baïko : je suis en recherche d'emploi présentement, j'ai du temps le jour et la fin de semaine. Alors : n'importe quand Smile D'ailleurs, je trouve aussi dommage que tu n'aies pas pu venir : je regardais parfois en direction de la porte, au cas où un certain païen inconnu se présenterait Razz

Steevi : j'espère qu'il n'y a pas eu trop de pluie pour "gâcher" un peu la rencontre dimanche soir... je n'ai pas pu y aller, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:41

Ziall: non c'était super. À vrai dire, c'était une rencontre sociale plutôt que rituel. J'ai tout de même fait brûlé de la sauge durant le feu et la plupart s'intéressait à purifier les lieux chacun à leur tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Laurentide/Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:10

Ah que coucou! Petite nouvelle et du forum et de Québec Razz

Bien que je ne passe pas beaucoup de temps sur mon Skype le voici : dde1996
J'ai pris la liberté d'ajouté les autres dont les noms sont inscrit, bien que vouas avez le choix de m'accepter ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malaverco




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 78
Localisation : Quebec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Fêter Samhain 2014 à Loretteville   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:49

Bonjour à tous les wiccans  

Notre assemblée Wiccan/Wesak  fête la Samhain 2014 à Loretteville cette année.
Baïko a écrit:
La date, l'heure et le lieu ont été supprimé par sécurité
Tous les wiccans de bonne volonté et sérieux dans leur demarche
sont invités.  
Le prix d'entrée pour tous est de 10$.

Plus de détails sur le menu de la soirée à venir.

Au plaisir de vous rencontrer.

Malaverco
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Laurentide/Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:00

Magnifique! Je tenterai de venir (il faut que je vérifies l'emplois du temps que mon père m'aura créée justement pour évité se genre ''d'extravagance'' comme il dit) Je vous confirmerai le plus tôt possible! C'est où environ à lorette ville (je ne connais pas du tout le coin et je me fis pas mal a Google et aux autobus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Malaverco




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 78
Localisation : Quebec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Loretteville   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:05

Bon matin Raphael

Merci d'avoir répondu.

Notre assemblée se tiendra au
Baïko a écrit:
Le lieu a été supprimé par sécurité
, c'est une maison centenaire qui m'appartient.
J'ai un loyer au sous-sol que je n'ai pas loué parce que j'ai d'autres projets avec cette maison et j'ai décidé d'y tenir notre prochain rituel. Si ça peut rassurer ton paternel j'ai aussi des enfants et ma petite-fille de 14 ans est dans mon groupe comme novice wiccane.

À plus tard pour le menu de la rencontre

Au plaisir

Malaverco
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Laurentide/Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:51

Ce n'est pas tant qu'il veut être rassurer il croit que cette ''lubie'' née de mon amour pour le fantastique finira par me perdre et comme bien des gens il a une très mauvaise images de la wicca... Bref ce qu'on ne sait pas ne fait pas de mal, bien que tout fini par se savoir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Laurentide/Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:56

De plus je suis majeure et mes parents m'ont toujours dits que je ferrai ce que je voudrai lorsque j'aurai atteint l'âge adulte, par chance ma mère est aussi attirée que moi donc je lis et je vogue sur la toile depuis quelques années pour me renseigner et maintenant je pars pour Québec (chez mon père) donc je dois dire au revoir à mon autel et à mes méditations tardive puisque je vais partager ma chambre avec ma petite sœur. Par contre rien ne m'empêche de me balader en foret ou près de l'eau pour m'y ressourcer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malaverco




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 78
Localisation : Quebec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Samhain   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:38

Bon matin Raphael

Je suis persuadé que tout va bien se passer pour toi dans ton nouvel environnement chez ton père, tu trouveras bien
un coin pour toi.

Je suis un peu étonné de lire les posts sur le sujet des Sabbats et le nombre de posts qui ont suivi sur le sujet et je suis surpris que tu sois le seul à avoir répondu à mon invitation pour la Samhain 2014, d'après ton experience du forum, est-ce que tous les membres qui cherchaient un coven en ont trouvé à Québec?

C'est la première fois que j'ouvre les portes de notre assemblée et je pensais bien y trouver plus d'enthousiasme. Aujourd'hui j'irai mettre une page de pub au Derwyd à Charlesbourg, Denis qui travaille là a été aussi président de l'association des magnétiseurs comme moi, je vais lui demander de me faire un peu de pub.

Bonne journée

Malaverco/Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:44

Bonjour Malaverco,

Je suis bien intéressée par ton invitation. Je connais bien le Derwydd et Denis.
Y a-t-il une date limite pour s'inscrire à la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaverco




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 78
Localisation : Quebec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:21

Non pas de date limite car il ne semble pas y avoir beaucoup de réponses pour le moment.
J'apprécierais quand même une confirmation.
Au plaisir
Malaverco
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : Ville de Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:57

Bonjour,
Je suis certaine qu'il y a d'autre intéressé, mais qui sont un peu timide Smile
Pour ma part, je suis vraiment intéressé par l'invitation et je voudrais y participer, mais, malheureusement, je fait du 16h à minuit pour samhain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:03

J'aimerais vraiment venir moi aussi, je travaille de 5 a 9 a la Samhain, je ne sais pas trop a quel heure c'était prévu et je dois m'y rendre en autobus. Je suis nouvelle par rapport a tous ça et je n'ai jamais fait de rituel encore. Je crois que j'ai vu votre affiche pour la Samhain au Derwydd par exemple. Je ne sais pas trop ce que ça prends pour pouvoir faire partie d'un cercle/coven mais si je peux venir j'adorerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

Je suis intéressée, mais ce serait intéressant de discuter avant ainsi que de se présenter afin d'être à l'aise. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:01

Malaverco n'est plus sur ce forum par mesure préventive. Désolé… Mais rien n'empêche de faire d'autres rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:17

Awww vraiment dommage. Quelqu'un fait un truc pour la Samhain a part de ça? XD *bon ok je vais me cacher dans un trou XD* Je pensais sûrement faire un petit rituel de mon côté si personne souhaitait se joindre a moi donc bon ya toujours des alternatives!
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:59

Baiko: Par mesure préventive?


Dernière édition par steevi le Mer 29 Oct - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:04

Aria: On pourrait se faire de quoi pour samhain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:38

Steevi, je t'avais ecrit en message privé, mais bon je vais ecrire ça ici aussi. Vu qu'aujourd'hui est le grand jour je ne suis pas sure que tout le monde intéresser pourront venir, mais comme je disais, je travaille de 5 a 9h ce soir mais après je suis libre, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde et peut-être que certaines personnes travaille demain et etc, mais peut-être pourrions nous aller dans un parc, ou si quelqu'un a des idées. Moi j'habite dans st-roch je peux aller pas mal n'importe ou tant qu'il y a un bus pour revenir a minuit (max) je travaille dans les galeries de la canardière au Pentagone si quelqu'un veut venir faire ma rencontre et discuter. j'apporterai quelques outils avec moi si on fini par avoir des nouvelles d'ici ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:56

Étrange, je n'ai pas reçu ton message. Quelle heure environ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:06

Moi je fini dans les environs de 9h15 max le temps de faire ma caisse, sinon on peut toujours se rejoindre dans le centre d'achat et decider quel parc ou etc. J'ai amener mes outils et mon encensoir, par contre je ne peux pas amener de bougie. S'il fait frais (ce qui semble vouloir être le cas et peut-être pleuvoir, ça va peut-être être difficile d'en ammener (allumer surtout) pensez vous apporter une citrouille lanterne pour nos ancêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:38

Avez-vous pu faire votre rencontre finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestez-vous, gens de Québec!   Manifestez-vous, gens de Québec! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestez-vous, gens de Québec!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé
» Gens de la Cote-Nord
» Gens de la rive-nord de Montréal!!!
» Créer un coven à Québec
» Formation a québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: