Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valkoor

Valkoor


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Ste-rose,Laval, QC

Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:21

https://cerclewiccan.1fr1.net/t85-comment-choisir-une-divinite-reponses-reactions-commentaires

Moi j'ai toujours été attiré par la mythologie nordique et par chance je me suis aperçu que mes origines sont viking. De plus quand j' étais petit (je dis petit mais ça doit juste faire 4 ans de ça xD) je me promenais dans la forêt et un gigantesque corbeau s'est envolé directement devant moi! Ce n'était évidement pas un rêve puisque j'étais avec ma grande soeur et qu'elle a vu littéralement la même chose que moi. Aussi les runes m'ont toujours attiré et plus spécialement la rune Daeg et Sowilo. En venant ici et en lisant presque tout j'ai enfin put savoir que la rune Daeg représente le don D'odin! De plus Le corbeau est un signe d'odin. Je songe a faire une méditation pour confirmer mes soupçon mais j'ai encore un peu de mal a visualiser puisqu'en ce moment il se passe pleins de trucs dans ma vie.

Voilà mon commentaire face a choisir une divinité

Amicalement votre, Valkoor )o(
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:04

Moi aussi je voulais poster sur ce sujet mais il était réservé aux admins! Sauf que je ne me souviens plus du commentaire que je voulais faire Sad

(J'ai aussi des origines viking! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor

Valkoor


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Ste-rose,Laval, QC

Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:40

Ouep je sais Xd c'est pour ça que j'ai prit la liberté de continuer ici puisque je trouvais ça moins géniale de ne pas pouvoir dire ce que je pensssais sur le sujet.

Tu as retrouvé ce que tu voulais dire Eillis?


Amicalement votre, Valkoor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

Pour une raison que je ne m'explique pas, le sujet est bel et bien étrangement fait x)

Le sujet de réponse avait donc été ouvert juste à côté : https://cerclewiccan.1fr1.net/t85-comment-choisir-une-divinite-reponses-reactions-commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor

Valkoor


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Ste-rose,Laval, QC

Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:18

nous le savons bien Onyx ^^
mais le sujet est réserver au membre du staff. Quand nous voulons poster à la suite il est écrit:

"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum."

Donc nous ne pouvons pas répondre et (re)donc j'ai décidé de poster dans un autre sujet Wink

Amicalement, Valkoor

)O(
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeagle

Wolfeagle


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : Québec

Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:43

Comment avez-vous découvert que vous aviez des ancêtres vikings?
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:37

Non je ne me souviens vraiment plus de ce que je voulais dire Valkoor Sad

Et pour les ancêtres vikings, j'ai su grâce aux arbres généalogiques et à la ''tradition orale'' dans la famille si on veut.. sceptiue j'ai remonté notre parcours (immigration etc) et tout concordait! Smile Malheureusement ce sont des ancêtres et ce n'est que d'un côté de ma famille, j'ai aussi du sang amérindien de l'autre côté, mon grand-père est un métis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeagle

Wolfeagle


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : Québec

Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:45

Oh d'accord! Je m'intéresse beaucoup à la généalogie. Du côté de mon père, l'arbre est déjà tout fait (lignage direct paternel et maternel) et du côté de ma mère, il aurait été fait également, mas elle ne sait plus où est passé le document. Par contre, j'ai le nom mes premiers ancêtres arrivés en Amériques et je sais de quelle région de France ils viennent. Mais pour remonter plus loin, je crois que ça serait assez ardu. Du côté de mon père, on vient de la Normandie et ma mère, Pays de la Loire et Poitou-Charentes. Par contre, je ne sais pas si j'ai des ancêtres amérindiens ou d'autres origines (irlandais, écossais etc). Par contre, en lignage direct du côté de mon père, j'ai un très lointaine parenté avec La Corriveau  affraid    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:43

J'croyais avoir débuggé ce sujet! o_O

*va voir dnas le panneau d'administration*

Edit: Normalement, le problème est réglé! Désolée de l’inconvénient =/
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor

Valkoor


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Ste-rose,Laval, QC

Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:46

Merci Onyx ^^

Eillis: Moi c'est mon grand-père qui s'est amusé à faire cette arbre généalogique et a découvert qu'on descendait des vikings. De plus j'ai plusieurs choses en communs avec eux, soit ma pilosité Razz mon caractère et mon attrayance pour les runes ( J'adore les runes!)

Wolfeagle: La corriveau c'est quoi? je ne connais pas ce mot ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle

Jezabelle


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:35

La Corriveau en général c'est une légende québécoise. (Un lien pour la légende abrégée) C'est une des plus connues, en tout cas dans mon coin, on ce la racontait autour d'un feu pour avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor

Valkoor


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Ste-rose,Laval, QC

Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:44

Ah d'accord merci Jezabelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^   Je ne peux pas poster dans ce  sujet donc je poste ici ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas poster dans ce sujet donc je poste ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster
» Je ne sais pas trop où poster ça...
» un petit peux sur moi...
» Sujet Les runes
» Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Divers-
Sauter vers: