Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?

Aller en bas 
+4
kawai-prince
colombe
Morsoth
Mortalia
8 participants
AuteurMessage
Mortalia

Mortalia


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:35

Salut, je cherche des gens dans la région de l'Outaouais qui pourraient m'orienter un peu sur le wiccan, je m’intéresse sur le sujet depuis peu de temps et ça serait intéressant de pouvoir rencontrer des gens avec de l’expérience, il y a-t-il des cercles à Gatineau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26

Bonjour Mortalia!

Je suis aussi à Gatineau et je cherche soit un cercle d'étude ou un Coven déjà établis. Est-ce que tu a trouvé un groupe depuis ton message?
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
colombe




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: je recherche aussi en OUTAOUAIS   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:26

Bonjour,
Je rechercher un cercle ou coven déjà établie en outaouais.
nous sommes 2 personnes interressés:)

J`attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:32

Bonjour Colombe!

Ça serait intéressant qu'on se rencontre, les trois, dans un café pour discutter!

Peut-être qu'on pourrait éventuellement créer un Cercle de partage si la chimie passe bien entre nous, et on pourrait par la suite tenter de recruter d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
colombe




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:22

Morsoth a écrit:
Bonjour Colombe!

Ça serait intéressant qu'on se rencontre, les trois, dans un café pour discutter!

Peut-être qu'on pourrait éventuellement créer un Cercle de partage si la chimie passe bien entre nous, et on pourrait par la suite tenter de recruter d'autres personnes.

Sa serait vraiment bien oui. Vous habitez quel secteur en outaouais? Nous sommes de gatineau.
Je pourrais vous laisser mon adresse courriel afin de discuter en privé?!
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:07

J'habite près de la Cité et St Louis. Je suis hors de la ville pour 5 jours mais oui, écris moi en PV ou à patricksoucy@yahoo.ca

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
kawai-prince

kawai-prince


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:16

Bonjour !

J'aimerais moi aussi faire partie d'un Cercle de partage à Gatineau. Si jamais vous décidez d'en former un, ou simplement si vous voulez discuter un peu, je suis très intéressé et ouvert.

Vous pouvez toujours me rejoindre en privé.
Bonne journée ! )O(
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:40

Bonsoir Kawai!

Ça serait bien que tu te joigne aussi! On pensais faire une rencontre de groupe la semaine prochaine, dans un coffee shop. Si Colombe et son amie est d'accord aussi, on pourrait décider d'une date et d'un lieu et tous se rencontrer là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:58

Je vais être de passage à Gatineau du 20 au 22 juillet. Si cela vous intéresse de prendre un coffee!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawai-prince

kawai-prince


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:30

Ça me parait être une très bonne idée Morsoth! On se tient au courant alors Smile 
Bonne journée !

Et KaryhellLetha, fais-nous signe quand tu seras là. J'aime prendre un café/thé!
Revenir en haut Aller en bas
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:48

Pas de problème! Je laisserai un mot la veille de mon départ.
Par contre, je vais avoir ma puce avec moi. Je n'ai pas encore commencé à la faire garder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:56

Que diriez vous de jeudi prochain, le 16 juillet pour une première rencontre de groupe?

Moi je propose le Starbucks (46 Boulevard Gréber, Gatineau) vers 19h, mais si vous préférez une autre date, heure ou lieu, je n'ai pas de problème avec ça! Smile

Possible que ma copine se joigne à nous. Elle n'est pas Wiccane mais ces sujets l'intéresse quand même!

KaryhellLetha, je dirai la même chose que Kawai-prince. Fais nous signe et on se rejoindra quelques part pour jaser en groupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
kawai-prince

kawai-prince


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:56

C'est parfait pour moi! Mon copain va peut-être m'accompagner (il adore Starbucks Razz ). Il n'est pas Wiccan, mais ça l'intéresse aussi. Reste à savoir si la date, le lieu et l'heure conviennent à Colombe et son amie.
Alors, à moins de changement, on se voit au Starbucks sur Gréber jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:45

Allo kawai-prince!

oui, la date, heure et place conviennent à Colombe, elle m'a répondue en courriel!

Donc: Jeudi, le 16 juillet au Starbucks (46 Boulevard Gréber, Gatineau) - 19h!

On sera environ 7 personnes! Pas mal pour un début! J'ai hâte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:44

Bonsoir tous le monde!

Je voulais simplement reconfirmer ma présence pour demain soir!
Si j'arrive le premier, je vais tenter de réserver un coin qui peut recevoir environ 6-8 personnes.

Au plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
Asbeth




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 29
Localisation : Thurso

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:31

Bonjour ! Je suis Jérémie, et je me cherchais justement aussi un groupe pour m'avancer dans l'étude de la Wicca ! Je suis de Thurso, alors me déplacer à Gatineau est possible. Au plaisir de pouvoir se voir ! Smile

J-
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:37

Bonsoir Jérémie! Bien sure, si tu peut venir demain, ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:50

Hé! Oh! Les copains!!! Je vous rappelle joyeusement que je suis à Gatineau dès ce lundi et que je repars mercredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
enfant_indigo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:32

Bonjour, j'aimerais faire partie d'un cercle ou d'un coven a gatineau... Si vous en avez partie un et voullez acceuullir de nouvelles âmes laissées moi le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
kawai-prince

kawai-prince


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:59

Désolé KaryhellLetha ! Avec mon déménagement, tout arrivais cette semaine (câble, internet, table de cuisine, visite de famille...) C'était un peu compliquer à coordonner. Si tu repasses, on essaiera à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:04

enfant_indigo a écrit:
Bonjour, j'aimerais faire partie d'un cercle ou d'un coven a gatineau... Si vous en avez partie un et voullez acceuullir de nouvelles âmes laissées moi le savoir....

Bonsoir enfant_indigo!

Aucun problème à ce que tu vienne à nos rencontres. Nous ne somme pas encore un Coven officiel (mais en devenir), et on a fait deux solides rencontres! La prochaine est prévue pour le 13 août. L'endroit n'est pas encore déterminé, mais fort possible que ce sera près de Thurso cette fois. Pour le moment, nous sommes 7 personnes, âgés entre 19 et 35 ans!

Je posterai les détails de la prochaine rencontre ici un peu avant le 13 août! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
AjustedSam




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : St-andré-avellin

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:04

Salut j'aimerait savoir est ce que il y a des gens qui pratique la magie blanche dans le coin de st-andre-avellin et qui aimerait cree un cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
AjustedSam




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : St-andré-avellin

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:09

Et si j'ai un transport je pourait peut etre venir aux cafe avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:52

Bonjour Sam!

On est pas mal tous à Gatineau, mais on pourrait sans doute organiser de quoi! Voici notre page facebook, tu est le bienvenu!

https://www.facebook.com/groups/889040181167066/
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Empty
MessageSujet: Re: Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?   Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a-t-il des cercles dans l'Outaouais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine de Lily
» La Wicca dans la ville...
» je suis nouvelle dans ce forum
» Autre nouvelle dans la wicca!
» La naissance d'Aria dans le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Outaouais-
Sauter vers: