Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se protéger contre la magie noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JooeStPierre

JooeStPierre


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Se protéger contre la magie noir Empty
MessageSujet: Se protéger contre la magie noir   Se protéger contre la magie noir Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:49

Bonjour voila j'ai laisser mon ex vela 3 semaine .. il es sataniste pratique la magie noir et les rituels satanique depuiss un ptit boute et la il me menace de se vanger et me faire du mal en utilisant des rituels de magie noir  .. Et je voudrais savoir s'il y a quelque chose que je pourrais faire pour me protéger de tous ca SVP mercii beaucoup :$
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle

Jezabelle


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Se protéger contre la magie noir Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre la magie noir   Se protéger contre la magie noir Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

Un quartz rempli d'énergie positive et/ou protectrice peux être très utile. L'améthyste est une bonne pierre de protection,ainsi que l'oeil de tigre et l'onyx. Faire brûler une chandelle noire pour éloigner les mauvaises intentions, au vouloir tu peux graver la rune Algiz sur la chandelle. Tu peux également écrire toi même un petit rituel (généralement ceux qui viennent de nous ou ceux qui sont personnalisés sont plus efficaces)pour te protéger des mauvaises intentions. N'oublie pas de rester calme et si tu as une déité matronne, tu peux lui demander de l'aide. En espérant que ça va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
JooeStPierre

JooeStPierre


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Se protéger contre la magie noir Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre la magie noir   Se protéger contre la magie noir Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:33

Et puis s'ila deja faite quelque chose puisque la pleine lune etait le 3 ce pourait il que je sois envouté ou possedr ou j'sais pas trop parce qu'il ce passe des choses etranges cher moi et en moi mes amis veulent meme plus venir cher moi ils on peur et en tkje suis rendu bizard qu'il disent aussi mes amies qui savent qe qui se passent essaie de m'aider mais sa leur fait peur et je dois avouer que sa commence a me faire flipper un peu puisque juskici tout ce que j'ai essayer n'as pas fonctionner :/
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Se protéger contre la magie noir Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre la magie noir   Se protéger contre la magie noir Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:17

Personnellement, je parle a l'Archange Michael et lui demande aide et protection. Je sais que ca ne convient pas a tous, mais a ceux qui font appel a lui, il est la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se protéger contre la magie noir Empty
MessageSujet: Re: Se protéger contre la magie noir   Se protéger contre la magie noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se protéger contre la magie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour protéger sa maison des dégâts d’eau
» Les lois de la Magie
» La magie de cuisine :)
» Terminologie: Magie et sorcellerie
» Livre Magie Draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: