Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livre Magie Draconique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Livre Magie Draconique Empty
MessageSujet: Livre Magie Draconique   Livre Magie Draconique Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:57

Bonjour à tous!

J'ai arpenté Amazon pour essayer de trouver des livres sur la magie draconique mais mes recherches n'on pas été très concluantes. J'ai trouvé les deux livres sur le sujet de DJ Conway chez LLewellyn, soit a Dance with Dragons et Dragon Magic si je me souviens bien. Le hic, c'est qu'ils ont tous deux recu de mauvaises critiques qui m'inquiètent un peu. Certains disent que les livres enjolivent la ''vraie'' magie des dragons et que l'auteure s'avance sur un terrain qu'elle connaît peu, bla bla bla, que les livres ont des erreurs, etc. Par contre, quand les critiques sont positives, elles le sont vraiment, donc je ne sais plus ou donner de la tête. Certains semblent adorer DJ Conway et d'autres ne l'aiment pas du tout depuis ses deux livres ''Celtic Magick'' et ''Norse Magick''.

J'ai aussi trouvé Sea, Land and Sky: A dragon magick grimoire de Parker Torrence mais encore une fois, les critiques ne sont pas d'une grande aide. Il semblerait que le livre est petit et contient beaucoup de pages blanches pour des ''notes personnelles''. En plus je ne connaît pas l'auteur.

Dans les critiques, quelqu'un conseillait les livres d'Oberon Zell... l'affaire est que en tapant son nom sur google, j'ai de la difficulté à savoir si ses livres relèvent du folklore et de la fiction plutôt que d'un cheminement magique?

Bref, j'aimerais connaître votre avis et savoir si vous avez des suggestions de lecture dans le domaine. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 37
Localisation : St-Jérôme

Livre Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Livre Magie Draconique   Livre Magie Draconique Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:43

Moi j'avais étudier dans ce livre: La magie des Dragons de Marc-André Ricard 


Livre Magie Draconique .Ricard_Marc-Andre_-_La_magie_des_dragons_s 


Je l'ai trouvé pas pire^^ Ca remonte a plusieurs années déjà mais tu peux le trouver il me semble a la bibliothèque je l'avais emprunter
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Livre Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Livre Magie Draconique   Livre Magie Draconique Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:32

Merci pour ta suggestion! Je l'ai trouvé en pdf et j'ai commencé ma lecture, il est super intéressant!! Et tu ne sais pas à quel point ça tombe à point pour moi, j'y ai trouvé des réponses à des questions que je me posais il y a quelque jours! Smile Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 37
Localisation : St-Jérôme

Livre Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Livre Magie Draconique   Livre Magie Draconique Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:58

Aucun problème ca me fait plaisir de t'avoir aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Magie Draconique Empty
MessageSujet: Re: Livre Magie Draconique   Livre Magie Draconique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Magie Draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois de la Magie
» La magie de cuisine :)
» Bouquins intéressants (Livre des ombres, méditation, pierres, herbes...)
» Se protéger contre la magie noir
» Livre des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Suggestions (Boutiques, livres, etc.)-
Sauter vers: