| Livre des ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Arcana Administrateur
Messages : 39 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Livre des ombres Lun 30 Mai - 20:08 | |
| Le livre des ombre est un outil indispensable. Il sagit d'un journal de bord où l'on inscrit nos états d'âme, des informations sur l'ésotérisme, les Dieux et Déesse et autres, sortilèges, expérience, rêves etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre des ombres Dim 3 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
MorganaLuna
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 40 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Livre des ombres Sam 4 Aoû - 0:48 | |
| Livre des ombres, le grimoire des praticiens.
Cahier spirale, grimoire en cuir, cahier à reliure, cartable ou classeur. Format ordinateur... Bref, il peut revêtir de nombreuses formes.
Ils contients les résultats de tirages pour les tireurs de tarot, ou les résultats du pendules ou de toutes autres formes de méthodes divinatoires utilisés. Ils consignera les rêves (certains utilisent un autre cahier par contre) afin d'y déceler les messages du subconscient ou du plan astral ou bien les prémonitions possibles. Un chapitre sera consacrée aux fêtes (sabbats et esbats) avec les différentes traditions qui seront conservés. Un autres sur les divinités qui nous sont familières. une partie sur les plantes et minéraux utilisables.
Bref, il est le centre de la pratique mais de VOTRE pratique, il ne suffit pas d'y recopier ce qu'on trouve dans les livres, non, il faut pouvoir y inscrire ce que l'on ressent et n'en garder que l'essentiel, ce qu'on veut vraiment développer/conserver.
Pour les sabbats, je reviendrais poster des articles, commencant par Mabon qui est le prochain | |
|
| |
kafeeine
Messages : 5 Date d'inscription : 05/11/2013 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Livre des ombres Dim 10 Nov - 16:24 | |
| En fait, un journal de sorcière... un journal créatif, j'aime bien l'idée! je m'y mets dès... aujourd'hui! | |
|
| |
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Livre des ombres Lun 11 Nov - 14:10 | |
| J'aimerais vraiment ça, mais je manque royalement de temps malheureusement ... | |
|
| |
Aya
Messages : 38 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 41 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Livre des ombres Mer 27 Nov - 7:27 | |
| Et quelqu'un a quelque titre de livre ou sites qui nous parle des divinités? Et avez-vous un truc pour trouver la notre, celle a qui on se rattache le plus... Etc
Désoler si ma question n'est pas à la bonne place | |
|
| |
Mienomen
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Livre des ombres Mer 27 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Livre des ombres Mer 27 Nov - 21:48 | |
| Merci!! Et kafeeine regarde book of shadow sur YouTube ça donne de bonnes idées et si tu comprend l'anglais j'ai un lien super aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre des ombres Jeu 28 Nov - 5:30 | |
| J'ajouterais des informations sous peu ^^ En espérant aider |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Livre des ombres Jeu 28 Nov - 11:37 | |
| J'ai déjà tellement de choses a écrire, c'est fou...
J'ai eu de la difficulté à trouver ce que je voulais!! Y'a deux trois choses que je vais me procurer plus tard et/ou faire moi même pour le moment, donc je m'étais donné un bon budget pour trouver ce que je voulais réellement. Finalement, après plusieurs heures de recherches, celui j'ai commandé était seulement 18$ lol | |
|
| |
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Livre des ombres Jeu 28 Nov - 13:50 | |
| Lequel? | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Livre des ombres Jeu 28 Nov - 19:41 | |
| Créer a la main par quelqu'un de Saskatchewan, comme je l'imaginais mais rien de gravé dans le cuir alors je vais peut être m'y essayé :
regarde : starlight*silver ,sur ebay
un brun foncer, 240 page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre des ombres | |
| |
|
| |
| Livre des ombres | |
|