Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La magie de cuisine :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfeagle

Wolfeagle


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : Québec

La magie de cuisine :) Empty
MessageSujet: La magie de cuisine :)   La magie de cuisine :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:03

Des recettes pour soulager des petits bobos de tous les jours, pour s'embellir ou tout simplement pour nettoyer la maison en profondeur, c'est ce que j'appelle «la magie de cuisine». Pourquoi? On y utilise les herbes/HE/hydrolat etc afin d'en retirer le meilleur et que ça agisse positivement sur notre vie Smile (en plus qu'en on fait nos trucs soit même, c'est écolo et on s'empoisonne pas Smile .

Donc voilà, après ce long préambule, j'ouvre ce post pour ceux et celles qui souhaitent partager leurs recettes de magie de cuisine!

Moi j'en avait fait une pour soulager l'arthrite de mon père. Et je l'utilise aussi pour mes maux de dos, c'est une huile de massage. J'y ai dilué, dans 1/2 tasse d'huile, 10 gouttes d'huile essentielle de romarin, un bonne pincée de moutarde en poudre et de gingembre en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de cuisine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine de Lily
» Les lois de la Magie
» Terminologie: Magie et sorcellerie
» Livre Magie Draconique
» Se protéger contre la magie noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Divers-
Sauter vers: