Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Initiation de la jeune pousse Lilyris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Initiation de la jeune pousse Lilyris Empty
MessageSujet: Initiation de la jeune pousse Lilyris   Initiation de la jeune pousse Lilyris Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:38

SALUT LES GENS!

Manifestez vous pour une belle célébration d'initiation!

Au rendez vous, il y aura:

- De la poudre à souhait
- De la nourriture de rituel et pour se nourrir
- La nature
- Moi :p
- Une belle cérémonie
- La chance de rencontrer des wiccans a travers la ville de quebec
- Et probablement plein d'autre trucs Very Happy

Alors ce sera où et quand? J'aurais prévu ça le soir au parc maizeret le 1er juillet vers probablement 8h00. Si ça vous intéresse et que vous avez des idées pour amélioré la cérémonie ou des choses dont vous voulez vous occuper faites moi en part ici ou en privé. Ce sera aussi la pleine lune alors ça pourrait nous permettre de fêter l'esbat ensemble! Comme le parc maizeret est grand je propose qu'on se retrouver au tim hortons de la rue d'estimauville (à côté du terminus beauport pour les gens en bus). On peut aussi initié d'autres personne si ça les intéresse! Alors sur ce, j'espère que vous allez venir en grand (c'est relatif mais vous voyez) nombres pour cette belle célébration wiccane!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Initiation de la jeune pousse Lilyris Empty
MessageSujet: Re: Initiation de la jeune pousse Lilyris   Initiation de la jeune pousse Lilyris Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:06

Bon là, je sais que les double post c'est nul, mais je suis pas sûre que tout le monde ai vu mon sujet (ou pire ils l'ont ignorer ._.) Mais j'aimerais vraiment avoir des confirmations ou des pas confirmation des gens de quebec (ou meme ailleurs s'ils veulent venir) pour pouvoir préparer la cérémonie en conséquence et tout ça alors bon c'est juste un p'tit rappel de me faire signe si ça vous tente de participer! Le mercredi 1er juillet 2015 pleine lune (thunder moon) régit sous le signe du capricorne au parc maizeret de 20h a 23h MERCIII!
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Initiation de la jeune pousse Lilyris Empty
MessageSujet: Re: Initiation de la jeune pousse Lilyris   Initiation de la jeune pousse Lilyris Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:35

Honnêtement, je risque de travailler puisque c'est une fête ... Embarassed Je vais tout de même te tenir au courant! On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Initiation de la jeune pousse Lilyris Empty
MessageSujet: Re: Initiation de la jeune pousse Lilyris   Initiation de la jeune pousse Lilyris Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:46

Bah tu sais, tu pourrais faire n'importe quand dans la journée, j'me croise les doigts :p. Moi même je suis étonnée que la pharmacie soit fermer cette journée là, sinon j'aurais probablement travailler (qui fait les ferier duh X)...) Mais en tout cas j'serais vraiment contente de recevoir des nouvelles! Ça va être génial *_____*
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Initiation de la jeune pousse Lilyris Empty
MessageSujet: Re: Initiation de la jeune pousse Lilyris   Initiation de la jeune pousse Lilyris Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:12

Je peux venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Initiation de la jeune pousse Lilyris Empty
MessageSujet: Re: Initiation de la jeune pousse Lilyris   Initiation de la jeune pousse Lilyris Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:10

En passant le lieu a changer ça serait au parc des saules!!! ya possibilité de covoiturage aussi donc donnez moi des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Initiation de la jeune pousse Lilyris Empty
MessageSujet: Re: Initiation de la jeune pousse Lilyris   Initiation de la jeune pousse Lilyris Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:30

Double post pour ceux qui ne sont pas au courant ou whatever la raison HAHA. L'INITIATION EST DANS 1 SEMAINE LES GENS!!! WOUUUUUUUUUUUUUU! Alors j'aimerais des confirmations ou des non confirmations. Je repete y va y avoir du vin, de la nourriture (fort probablement), de la poudre a souhait un rituel génial auquel tout le monde pourra participer du gros fuuuuun! Ça va se passé dans l'immense espace vert derrière l'école secondaire la camaradière, possibilité de covoiturage!!! Tourlou! Qu'il en soit ainsi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation de la jeune pousse Lilyris Empty
MessageSujet: Re: Initiation de la jeune pousse Lilyris   Initiation de la jeune pousse Lilyris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation de la jeune pousse Lilyris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune pratiquant wiccan
» Initiation
» le rituel d'initiation
» Initiation.. Vous en pensez quoi?
» Quelle est la différence entre rituel de dédication et d`initiation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: