Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La naissance d'Aria dans le forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aria J. Wick

Aria J. Wick


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Laurentide

La naissance d'Aria dans le forum! Empty
MessageSujet: La naissance d'Aria dans le forum!   La naissance d'Aria dans le forum! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:22

Bonjour à tous et à toutes! Very Happy

Mon nom est Aria J. Wick! (eh oui ce n'est pas mon vrai nom). Je suis de la région des Laurentides et j'ai 21 ans. Je m'intéresse à la magie depuis le secondaire, mais avec le temps, j'ai découvert que mes recherches sur la magie s'orientaient vers la wicca. Je veux en apprendre plus et même je veux participer à un rituel, car ma curiosité est sans limite! Je pense aussi développer mes dons de prémonition en m'initialisant dans la wicca, mais aujourd'hui, je suis juste en quête de savoir, car je ne suis qu'une débutante. bounce  Ce que je fais durant mes journées quand je ne suis pas aux études? Je dessine, je danse et je joue du violon ou de la trompette ou j'écoute des films d'animations ou encore! Je fais des recherches sur la spiritualité et les énergies. J'ai l'impression scratch que je cherche à relier le côté logique de la science et le côté spirituelle de la vie, car tous est reliés. Je cherche peut-être aussi à mieux comprendre les énergies, car je suis très sensible. (C'est peut-être une explication du pourquoi que je fais des prémonitions à perte de vue! ou avoir des << ils me semble que j'ai déjà vu cela......A pis le gars va faire... et voilà comme je me le suis dit, il a fait cela. Pis après,... et voilà!>> pendant 3 jours d'affiler)

blablabla En résumé, j'espère que mes recherches dans ce forum seront enrichissantes et que je vais pouvoir en savoir plus sur moi-même. Smile 

et voilà, c'était la présentation Aria J. Wick! y a-t-il des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

La naissance d'Aria dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Aria dans le forum!   La naissance d'Aria dans le forum! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:53

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Smile N'hésite pas à poser des questions et participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

La naissance d'Aria dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Aria dans le forum!   La naissance d'Aria dans le forum! Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:57

Bienvenue Aria !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

La naissance d'Aria dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Aria dans le forum!   La naissance d'Aria dans le forum! Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:19

Bienvenue Aria J. Wick  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

La naissance d'Aria dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Aria dans le forum!   La naissance d'Aria dans le forum! Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:10

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'Aria dans le forum! Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Aria dans le forum!   La naissance d'Aria dans le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Aria dans le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle dans ce forum
» Dans la cuisine de Lily
» La Wicca dans la ville...
» Autre nouvelle dans la wicca!
» Julie, nouvelle dans la Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: