Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous êtes plus athame ou baguette?

Aller en bas 
+5
Baïko
Strong Eye
améthyste
Mienomen
Aya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Vous êtes plus athame ou baguette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus athame ou baguette?   Vous êtes plus athame ou baguette? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:28

Tu peux trouver le bois qui te corresponds avec l'astrologie celtique ; chacun à un arbre comme signe. Marie-Renée Patry en parle plus en détails dans son livre "Sapiences", mais tu peux très bien trouver cette information sur internet.

Sinon il y avait un site qui décrivait le "type" de personnalités que plusieurs bois choisissent, c'était un lien sur un forum mais je l'ai perdu Sad

En cherchant bien sur internet, je suis certaine que tu peux trouver. Et surtout comme Ziall a dit, tu peux trouver ta baguette en fonction de ton objectif ou de ton élément, ou tout simplement par instinct! J'ai trouvé la mienne instinctivement, c'est seulement après en faisant des recherches que j'ai su que c'était mon bois!

Et je pense que tu as raison Ziall, nous changeons et évoluons lors de notre parcours alors forcément il est possible que notre bois type change! (Comme nos animaux totem). Personellement je crois qu'il ne faut pas en faire un plat si tu as des affinités avec ta baguette, après tout c'est entre toi et elle et selon moi, le bois ne nous choisis pas par erreur et ne se trompe jamais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Vous êtes plus athame ou baguette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus athame ou baguette?   Vous êtes plus athame ou baguette? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:22

flower

Oui, je pense qu'on peut choisir sa baguette en fonction de nos vibrations respectives (nous et le bois). Ces vibrations peuvent changer au cours de notre vie, mais ça ne veut pas dire que nous changeront de bois pour autant. Je crois que tout est dans le ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plus athame ou baguette?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous devin?
» L'Athamé::: je ne ressens aucun attrait pour cet outil
» Baguette et condensateur
» Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé
» Création de mes outils: on commence avec la baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les outils-
Sauter vers: